Fondatrices

Laetitia

Directrice Marketing
Présidente de l'association Woman Fusion

Élève passionnée de danse orientale et tribal fusion depuis plus de 3 ans, Laetitia a trouvé dans la danse le moyen de se dépasser et de transformer la maladie en force. Elle a à cœur d’accompagner les femmes sur le chemin de la sororité en apportant ses connaissances, son soutien et sa magie féminine. Véritable couteau suisse elle a acquis de nombreuses connaissances et capacités tout au long de son parcours professionnel, lors d’organisations de séminaires en Suisse et de la rénovation de sa propre maison. Elle est déterminée et trouve toujours une solution pour surmonter les obstacles de la vie

Elsa

Directrice Relations Publiques
Secrétaire et Trésorière de l'association Woman Fusion

Danseuse dans l’âme depuis son plus jeune âge, elle pratique diverses danses mais c’est la danse orientale qui a réveillé en elle, il y a plus de 10 ans, une véritable passion. Elsa fascine par son enthousiasme pour la danse et les arts de la scène. Femme organisée et engagée elle a développé des compétences organisationnelles et créatrices en travaillant dans l’événementiel au niveau national et international. Les pieds sur terre, elle est le socle de l’équipe. Son souhait : pouvoir accompagner les femmes sur le chemin de la confiance et de l’acceptation de soi, à travers des activités saines et esthétiques.

Merci à Melis Photographie pour le temps qu’elle nous a offert et pour ces magnifiques photos.