Nous soutenir

Prendre part à notre spectacle
Participer aux stages et événements
Assister au Gala

Vous souhaitez nous soutenir financièrement ? Vous pouvez nous faire un don sur le compte Raiffeisen de l’association :

IBAN : CH95 8080 8008 6464 6209 1

Vous avez les moyens de nous sponsoriser ? Prenez contact avec nous via notre formulaire de contact ou notre adresse e-mail: info@association-womanfusion.com nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

L’organisation de nos événements demande une grande quantité de collaborateurs. Vous êtes sensible à nos buts ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou directement par e-mail: info@association-womanfusion.com nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre équipe. Vous souhaitez vous impliquer d’avantage ? Rendez-vous sur notre page Devenir membre.

Prendre part à notre spectacle

Vous êtes un ou une artiste ? Votre art s’exprime par la danse, la musique, les acrobaties, l’humour etc… Vous avez envie de nous soutenir et, à travers nous, soutenir une cause noble en participant à notre spectacle ? Prenez contact avec Elsa notre Directrice artistique via le formulaire de contact ou notre mail info@association-womanfusion.com elle vous contactera au plus vite.

Participer aux stages et événements

Le plus beau moyen de nous soutenir est de participer aux stages et événements organisés par notre association, vous nous permettez ainsi de récolter des fonds pour continuer notre oeuvre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Evénements

Assister au Gala

Vous souhaitez allier l’utile à l’agréable ? Venez assister à notre Gala de bienfaisance. Une partie des bénéfices de ce gala sera reversé à l’association invitée. Une façon pour vous de faire un don en profitant d’un magnifique spectacle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Evénements