L’association est officiellement créée !

Nous avons l’immense joie de vous annoncer que l’association WOMAN FUSION est officiellement créée. Nous sommes fières de pouvoir enfin nous investir pleinement dans ce beau projet qui a pour but de soutenir des associations suisses à but non lucratif, qui œuvrent pour le soutien de la femme, sa santé, son bien-être, son épanouissement, sa liberté, son statut ainsi que sa valeur au sein de la société.

Et pour concrétiser le tout voici notre magnifique Logo. Notre danseuse soutiendra de sa main l’association invitée qui bénéficiera de notre parrainage.